Nouveau logo, nouvelle signature… Un nouveau jour se lève sur l’Automne !

Depuis plus de 40 ans en Loire-Atlantique, l’association l’Automne irrigue notre Groupe d’établissements d’accueil pour personnes âgées de ses valeurs d’indépendance et de bienveillance. Pour affirmer davantage notre engagement à faire de nos EHPAD et résidences services des établissements d’accueil pour personnes âgées où il fait bon vivre, le Groupe l’Automne a souhaité revisiter son image.

Pour cela, nous avons travaillé autour d’un ensemble de perceptions positives associées à la saison : la lumière, les couleurs, une certaine douceur de vivre… Elles trouvent leur expression dans notre nouvelle signature : « l’Automne, comme je l’aime”.

L’automne arrivé, le rouge-gorge se remet à chanter…

Discrète, mais bien présente, la silhouette d’un rouge-gorge (le voyez-vous ?) se fond dans le feuillage couleur d’automne. Pour plus d’attractivité et une meilleure lisibilité, notre nouveau logo s’appuie sur l’image de ce sympathique passereau associé à de nombreuses valeurs positives : nous puisons dans son énergie chaque fois que nous agissons de façon positive envers ceux qui nous entourent.