L’actualité de l’Automne

Les EHPAD et résidences services du Groupe l’Automne sont autant de lieux de vie ouverts sur l’extérieur où résidents, familles et équipes d’accompagnement partagent de nombreux moments de convivialité : animations, anniversaires, fêtes et événements. Retrouvez ici toutes les informations relatives aux événements qui rythment l’actualité de nos établissements d’accueil pour personnes âgées.

L’Automne recrute : rejoignez-nous !

Le Groupe l’Automne, c’est aujourd’hui 250 professionnels de l’accompagnement des personnes âgées dans 8 EHPAD et résidences services de Loire-Atlantique. Quels que soient leurs métiers au service du bien-être des résidents, ils partagent une même culture de la bienveillance. Vous êtes aide-soignant(e), agents hôtelier, serveur(se) dans la restauration… et vous vous reconnaissez dans nos valeurs

Lire l'article →

Bienvenue sur le nouveau site internet du Groupe l’Automne

Cet automne 2019 est l’occasion pour l’ensemble du Groupe l’Automne de se présenter sous un nouveau jour avec la mise en ligne de notre nouveau site internet. Très complet sur le plan de la présentation des EHPAD et résidences services qui composent le Groupe, il favorise une meilleure accessibilité à l’information concernant nos services (hébergement,

Lire l'article →

Nouveau logo, nouvelle signature… Un nouveau jour se lève sur l’Automne !

Depuis plus de 40 ans en Loire-Atlantique, l’association l’Automne irrigue notre Groupe d’établissements d’accueil pour personnes âgées de ses valeurs d’indépendance et de bienveillance. Pour affirmer davantage notre engagement à faire de nos EHPAD et résidences services des établissements d’accueil pour personnes âgées où il fait bon vivre, le Groupe l’Automne a souhaité revisiter son