Les équipes de l’Automne vous présentent leurs vœux 2023

résidences seniors l'automne loire altantique

Cette année, les équipes des différents établissements du Groupe L’Automne ont décidé de vous souhaiter de joyeuses fêtes et de meilleurs vœux 2023 en vidéo !

Ce moment de convivialité a permis au personnel du Groupe L’Automne de se réunir avant les fêtes autour de nos valeurs associatives que sont : l’écoute, la cohésion, le professionnalisme, l’ouverture d’esprit, la motivation, la nouveauté et le vivre ensemble.

Depuis plus de 40 ans, l’association l’Automne s’engage au service des personnes âgées, quelles qu’elles soient. Le Groupe s’attache à favoriser les liens entre résidents, avec leurs familles et amis, avec les personnes extérieures et avec le personnel.

Nous recrutons toute l’année !

Vous êtes à la recherche d’un métier porteur de sens dans le service à la personne ? Vous souhaitez évoluer dans une structure dynamique et bienveillante ? Soignant.e, infirmier.ère ou serveur.euse, postulez directement sur notre site internet. Vous pouvez également déposer une candidature spontanée.