le port st nazaire

Votre quotidien

Notre volonté a été de mettre en place des réalisations qui respectent votre indépendance, votre liberté, votre plaisir de vivre vos différences.

L’hôtellerie

Votre logement
Vous êtes encouragé à aménager votre appartement à votre convenance. Incluant une kitchenette équipée d'un réfrigérateur et de deux plaques de cuisson, d'une cabine de douche et WC, et d’un dressing, votre logement est climatisé individuellement. Tous les appartements sont équipés de prise téléphone et télévision. Si vous le souhaitez le mobilier peut vous être fourni par la résidence, un lit électrique à hauteur variable télécommandé peut être mis à votre disposition si votre état de santé le nécessite. L’entretien de votre appartement est assuré par les agents hôteliers de l’établissement.

La restauration
La résidence est dotée d’une salle de restaurant climatisée et sonorisée.
Vous pouvez convier familles et amis et ainsi partager cet important moment de convivialité qu'est le repas.
Nous nous attachons à servir une restauration de qualité, adaptée aux goûts (possibilité de choix) et aux besoins de chacun.
Ce travail est possible grâce à une équipe de professionnels, cuisiniers et serveurs, sous la responsabilité d'un chef de cuisine. Ils agissent dans le respect rigoureux des normes d'hygiène.
Le service se fait à l'assiette sur nappes tissus avec serviettes de table en tissu changées à tous les repas.
Le restaurant est ouvert aux personnes âgées extérieures.

Menus de la Semaine