le traict st nazaire

Votre quotidien

Notre volonté a été de mettre en place des réalisations qui respectent votre indépendance, votre liberté, votre plaisir de vivre vos différences.

L’hôtellerie

Votre logement
Vous êtes encouragé à décorer votre chambre avec des objets personnels. Sur demande, certaines chambres peuvent être amenagées en chambre double. D’une surface comprise entre 15 et 28 m2 incluant une salle d’eau dotée d’un lavabo, d’une douche et de sanitaires. Toutes les chambres sont équipées de prise téléphone et télévision. Si vous le souhaitez le mobilier peut vous être fourni par la résidence, un lit électrique à hauteur variable télécommandé peut être mis à votre disposition si votre état de santé le nécessite. L’entretien de votre chambre est assuré par les agents hôteliers de l’établissement.

La restauration
La résidence est dotée d’une salle de restaurant climatisée et sonorisée. Vous pouvez convier familles et amis et ainsi partager cet important moment de convivialité qu'est le repas. Nous nous attachons à servir une restauration de qualité, adaptée aux goûts (possibilité de choix) et aux besoins de chacun.
Ce travail est possible grâce à une équipe de professionnels, cuisiniers et serveurs, sous la responsabilité d'un chef de cuisine. Ils agissent dans le respect rigoureux des normes d'hygiène.
Le service se fait à l'assiette sur nappes tissus avec serviettes de table en tissu changées à tous les repas.
Le restaurant est ouvert aux personnes âgées extérieures.